Cher(e)s Ami(e)s,
Le rideau de fin est tombé sur notre saison 2019-2020 à notre grand regret. Alors que notre rôle est de vous proposer des moments de divertissement, réflexion et partage au travers des pièces de théâtre que nous programmons, moments qui seraient bien utiles actuellement, nous ne pourrons pas assurer ce rôle cette fin de saison et devons annuler la représentation de “L’école des femmes”.
Notre seule consolation est que cela représente notre maigre participation à l’effort collectif pour lutter contre ce virus qui bouleverse nos vies.
Mais ne vous inquiétez pas, toute l’association est mobilisée pour que nous puissions nous retrouver dès que les conditions sanitaires seront réunies, et nous avons d’ores et déjà bouclé notre programme pour la saison prochaine. Nous vous le présenterons très prochainement sur tous les supports (envoi par mail, mise en ligne sur le site internet et envoi papier).
Comme annoncé dans nos messages précédents, nous allons procéder au remboursement de toutes les places non utilisées, comme il ne nous sera pas possible de reprogrammer les pièces annulées, le planning des salles ne le permettant pas. Ne vous impatientez pas, ceci requiert une organisation spécifique et nouvelle pour nous. Nous y travaillons pour pouvoir joindre votre chèque de remboursement avec l’envoi de la plaquette saison 2020-2021. Certains d’entre vous ont émis la volonté d’effectuer un don à l’association en ne réclamant pas ce remboursement. Cela nous a évidemment beaucoup touchés, et votre fidélité à notre action est le meilleur des remontants. Pour des raisons comptables et d’organisation, nous allons néanmoins envoyer le chèque de remboursement à tous nos abonnés (et à ceux/celles qui ont acheté des places isolées par notre biais), libre à vous ensuite de ne pas encaisser le chèque si vous le souhaitez.
Prenez bien soin de vous, continuez à vous cultiver, à vous intéresser aux autres, à vivre quoi !!!! Cette période difficile sera suivie de jours meilleurs, et nous aurons le plaisir de nous retrouver dès le mois d’octobre.
Nous avons bien sûr une pensée pour tous ceux/celles qui luttent contre ce virus, directement ou par la continuité de leur activité, et une pensée spéciale aussi pour tous les membres de la communauté du spectacle vivant qui sont terriblement impactés par cette crise.
A très bientôt
Les Amis du Théâtre