Globe story

Comédie sans paroles

GLOBE STORY

JEUDI 28 FEVRIER ET VENDREDI 29 JANVIER 2021
LE COLISEE – 20H30
DUREE : 1H

Direction artistique : Jorge Padin
Scénographie : Martin Nalda et Santiago Cena
Costumes : Martin Nalda et Amparo Camara
Musique : Elena Aranoa
Lumières : Carlos Cremades
Photos : Raquel Fernandez

Production : EL PERRO AZUL TEATRO

Avec : Gemma Viguera, Fernando Moreno et Elena Aranoa au piano

Globe Story est une histoire d’humour. Un coup de foudre unit pour toujours Greta et Max. Ils auront un beau bébé, passeront leur lune de miel sur un bateau de croisière, poursuivront un amant, danseront sous la tempête et se moqueront de la maladie dans un hôpital déluré. Ils vivront avec passion leurs aventures, qu’ils finiront le cœur sur la main.
Globe Story utilise l’humour et le rythme trépidant du cinéma muet pour raconter une histoire d’amour. Situés dans un espace cinématographique, un homme et une femme apparaissent comme surgis d’une vieille bobine de film en ton sépia. Des échelles, des ballons, un coffre, un piano font surgir des balançoires, des tempêtes, des montagnes, des bébés, des plages ou des cœurs…
Un spectacle tout public qui embarque le spectateur dans un univers plein d’humour et de surprises, de poésie et d’esprit.

SUD OUEST :
“Au gré des scènes, on suit les aventures du couple : elle, la petite bouclée, lui, le roux aux cheveux hirsutes. On pense à Max Linder copain de Chaplin. Il aurait certainement aimé Greta et Max, avec leurs bonnes têtes de dessin animé, leurs mimiques et leur gestuelle d’une incroyable expressivité. Parfois drôles, parfois émouvantes et toujours irrésistibles leurs aventures gagneront le cœur et l’esprit des petits et des grands.”

Photos

Voir nos autres spectacles